jeudi 25 mai 2017

Résultat du concours Classroom Capers du mois de mai






A l'occasion de la sortie de sa gamme de posters en français, mon partenaire Classroom Capers me donne à nouveau l'occasion de vous proposer un petit concours, pour gagner 4 posters au choix parmi ceux proposés sur le site : ici.



Et la gagnante est : Mémel59, merci de me contacter pour la transmission des coordonnées et la mise en relation avec Classroom Capers pour le choix du cadeau.

Et n'oubliez pas : Frais d'envoi gratuit et 5% de réduction avec ce code : CS5-0916





2 commentaires:

  1. Félicitations à Mémel59.... Moi, je vais aller pleurer dans un coin.... :-(

    RépondreSupprimer
  2. Genial c'est moi !!! C'est la 1ère fois que je gagne sur un blog !!! Ça m'a donné la pêche !

    RépondreSupprimer