dimanche 4 juin 2017

Lire avec Taoki

Aujourd'hui je vous présente le (début) du travail de Lou, des tables de lecture suivants la progression de son de Taoki, une autre présentation, pour s'entrainer à lire, à faire ses "gammes" avec uniquement des sons étudiés.


Ces fiches seront à relier en un petit livret, ou à ranger dans un porte-vue.

C'est un livret d'entrainement à la lecture. Chaque page est dédiée à une leçon de lecture.

6 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai relevé son "è" : ma mère DE sèche : "se" ? ; son "s" Léo a su RÂLé : "râler". Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est la différence entre "table de lecture" et fiche son? Pourquoi avoir choisi cette dénomination?
    En tout cas c'est intéressant, merci sanleane et Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Lou passe par là, elle pourra peut-être répondre. Pour moi, c'est simplement lié à la présentation en tableau.

      Supprimer
  3. Bonjour,
    comme Sanléane, je pense que la différence est surtout au niveau de la présentation. Une autre façon de faire des "gammes" avec uniquement des sons étudiés.La suite du travail est bien avancée mais il reste relecture et mise en page...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la réponse La maîtresse (Lou). A très bientôt pour la suite alors.

      Supprimer