dimanche 25 juin 2017

Mes webcam HueHD, comparatif première version et version pro.



En cette fin d'année, beaucoup de questions de collègues sur le matériel que j'utilise en classe, pour préparer la classe, etc...

Je vais continuer à répondre à certaines questions en vous présentant à nouveau un outil qui m'est très utile en classe et que je vous conseille de prendre en commande de matériel pour la classe (Mairie), je l'ai vue dans le catalogue Manutan.

Pour commander

Cette caméra est très pratique lors de la lecture d'albums, simplement pour montrer l'illustration, ou un détail, mais je m'en sers également beaucoup en résolution de problèmes, lors de la mise en commun des démarches utilisées (notamment avec Manip maths de l'atelier de l'oiseau magique).

J'ai deux versions, mais c'est bien la version pro que j'utilise actuellement en classe, car elle est plus performante. Mon article détaillé sur les 2 webcams ici.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, mais pensez tout de même à d'abord suivre le lien et bien lire le descriptif détaillé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.