jeudi 31 mars 2022

Rallye Mona et ses amis

pour commander





Merci à Agnès pour l'envoi de ce petit rallye bien sympathique, je suis certaine qu'il va faire des heureux. C'est un rallye prévu pour la période 5, quand tous les sons ou presque ont été vus.

Merci à Laurence pour ses 4 nouvelles fiches !

Dans le dossier vous trouverez : les fiches élèves, la grille récapitulative, le diplôme








10 commentaires:

  1. Bonjour !
    Un grand merci pour ce partage... Une petite question cependant...
    8 titres figurent sur la fiche récapitulative alors que dans le dossier, je n'ai trouvé que 5 questionnaires (visite au zoo, la dispute, un drôle d'anniversaire, La dent de Paco a disparu et la piscine) Puis -je avoir la trame modifiable pour créer les questionnaires manquants ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les titres sont annoncés, mais les fiches pas faites. Pas sur le bon ordi, mais je t'envoie cela très prochainement si tu me contactes par le formulaire, d'ici je ne peux rien faire, il me faut une adresse mail pour l'envoie de la trame ;).

      Supprimer
  2. Bonjour, j'adore ce que vous faites et j'aimerais savoir si vous avez la réglette alphabet alpha en entier car sur votre site elle est coupée. C'est pour mes élèves de cp merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réglette est complète sur le blog, il faut aller dans le dossier des fichiers à télécharger. Sur mes blogs, les images ne sont que des illustrations et ne contiennent pas de liens.

      Supprimer
  3. Bonjour, est ce possible d'avoir la trame pour créer les fiches non trouvées svp. Merci pour ce travail :) adresse mail : virginie_boez@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, J'utilise Mona et ses amis depuis l'an passé. Merci pour tous les partages de documents.Je suis intéressée pour me lancer dans le rallye lecture car je ne peux acheter le nombre d'exemplaire pour tous les élèves. Mais je ne suis pas très douée en ordinateur alors lorsque je clique sur le dossier complet, cela m'amène sur google drive mais je ne sais comment avoir accès aux documents. Pourriez vous m'aider? Sinon ce n'est pas grave, ça me motive aux rallyes!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour est il possible d'avoir la trame modifiable pour les questionnaires et la fiche grille? Merci beaucoup ( odileninous@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, votre travail est super! Est ce possible d'avoir la trame modifiable pour les questionnaires et la fiche grille merci beaucoup et bonnes vacances !
    Voici mon mail aledia@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je débute avec Mona cette année et moi aussi, je serai intéressée par la trame modifiable et la fiche grille . Un grand merci pour ce partage
    Voici mon mail: foretjean-louis@orange.fr
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  8. Maitresse_et_mes_valises8 janvier 2024 à 16:39

    merci beaucoup pour ce partage qui me rend bien service.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.