lundi 22 août 2022

Je suis en CE2 : les nouveaux copains : lecture suivie CE2









Un grand merci à Pat44 pour ce questionnaire.



Vous trouverez le texte dans la rubrique texte : 

http://www.sanleane.fr/textes-c19027093

Il faut passer par la rubrique Pour me contacter, colonne de droite (menu de droite, il faut un peut descendre sur cette page), avec une adresse mail académique et une petite description de votre classe, afin que je vous envoie le lien.




pour commander





7 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Après avoir travaillé sur "Je suis en ce1" pendant plusieurs années,je vais le faire avec plaisir sur ce nouveau titre avec mes ce2 cette année.
    Merci pour vos partages !
    Je ne parviens pas à accéder au texte, peut-être y a-t-il une manipulation à faire ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien vers le texte ne fonctionnait pas, je viens de le remettre en service ;).

      Supprimer
  2. Superbe travail !
    Meerrcciii !
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour ce partage, ce travail est juste parfait pour ma classe. Savez-vous où il possible de trouver le tapuscrit s'il vous plait? merci belle journée!
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous trouverez le texte dans la rubrique texte : http://www.sanleane.fr/textes-c19027093
      Il faut passer par la rubrique Pour me contacter, colonne de droite (menu de droite, il faut un peut descendre sur cette page), avec une adresse mail académique et une petite description de votre classe, afin que je vous envoie le lien.

      Supprimer
  4. Bonjour, je vous ai contactée par le biais de la rubrique, mais j'ai un doute que cela ait fonctionné. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez eu le mail ?
    Je vous remercie par avance.
    Un grand merci pour l'ensemble des ressources que vous partagez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne te rends pas bien compte du nombre de demandes que je reçois chaque jour... ;) Si tu n'as rien reçu, c'est soit que la demande n'a pas été envoyé avec une adresse mail académique et une petite présentation... soit que je n'ai pas encore eu le temps de la traiter...

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.